Michael Youn et Morning Night de retour ce 21 mars sur M6, Chasseurs d’appart déprogrammé

C’est le grand chamboule-tout ce 21 mars sur M6. Après Scènes de ménages, la chaine va rediffuser la soirée Michael Youn et offrir un divertissement inédit avec Cyril Lignac.

Publié le samedi 21 mars 2020 à 14:07
par
Michael Youn et Morning Night de retour ce 21 mars sur M6, Chasseurs d’appart déprogrammé
©Capture M6 

À l’instar de nombreuses de ses concurrentes, M6 a choisi de chambouler son samedi après-midi du 21 mars afin d’offrir à ses téléspectateurs différents divertissements en lieu et place des traditionnelles rediffusions de Chasseurs d’appart.

Michael Youn revient en force

Ainsi, dès 14h25, elle va, à nouveau mettre à l’honneur Michael Youn, à la suite du franc succès de la soirée spéciale programmée ce jeudi 19 mars en prime time. Après Scènes de ménages, shortcom en place à partir de 13h30, le documentaire Michael Youn : du Morning live à Divorce Club tiendra l’antenne pendant près de deux heures. Il revient sur le parcours du trublion révélé en l’an 2000 par M6 dans l’émission matinale de la chaine Morning Live. De l’humoriste à l’acteur en passant désormais par le réalisateur avec son troisième film, Divorce Club, sa carrière sera passée au crible.

Ce documentaire a été diffusé ce 19 mars en deuxième partie de soirée. Il avait alors permis à M6 d’attirer 1.39 million de téléspectateurs, soit 16.1% du public présent devant son petit écran entre 23h20 et 1h05, dont 31.6% des femmes de moins de 50 ans. Un large leadership sur cette case horaire auprès des cibles commerciales.

Le constat avait été le même pour Le morning night qui le précédait en prime time. Le divertissement a dépassé les 3.4 millions d’inconditionnels, soit 14.8% de part d’audience. La Six offre également une session de rattrapage de ce premier numéro, à suivre ce samedi 21 mars à 16h10.

Cyril Lignac en direct de sa cuisine

Enfin, en access prime time, Stéphane Plaza reste toujours privé d’antenne pour ce début de week-end. La chaine a choisi de faire appel à Cyril Lignac pour une émission spéciale d’une heure Tous en cuisine avec Cyril Lignac. Ainsi, en direct de sa propre cuisine, le chef va réaliser un curry de volaille et une mousse au chocolat à la cacahuète. La particularité de l’émission est qu’elle se veut interactive avec les différents écrans. En effet, confinement oblige, Cyril Lignac pourra compter sur Jérôme Anthony qui reproduire les recettes chez lui depuis Nancy, ainsi que différents téléspectateurs en duplex. À la fin de l’émission, ce sera l’occasion de comparer le résultat visuel.

L’après-midi spécial avec Michael Youn et Cyril Lignac débute dès 14h25 ce samedi 21 mars sur M6.

M6   DIVERTISSEMENT   CHASSEURS D’APPART  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 18 janvier 2022) : Les Pennac (France 3) plombent SWAT (TF1), Noirs en France (France 2) devant En famille (M6)

Audiences TV prime (mardi 18 janvier 2022) : Les Pennac (France 3) plombent SWAT (TF1), Noirs en France (France 2) devant En famille (M6)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022