Michel Denisot : « Je vais être plus caustique »

lundi 30 août 2010 à 14:36 |
P-E.Rastoin/C+

Ce lundi 30 août, Michel Denisot ouvre la septième année du Grand journal sur Canal +. Et si les médias s’attardent sur les différentes nouveautés de la saison, dont une miss météo flambant neuve, l’animateur, lui, confie, dans les colonnes du Parisien avoir des résolutions.

Ainsi, Michel Denisot promet d’être « moins consensuel ». « Il y a beaucoup de gens qui confondent « journaliste » et « humoriste ». J’ai toujours pensé que les humoristes devaient être impertinents et les journalistes pertinents. Nous, on doit relater les faits, et, si on fait preuve d’impertinence, c’est un aveu de faiblesse. Moi, je n’ai personne qui m’écrit des vannes, je ne fais pas un numéro... J’ai un côté un peu instit là-dessus. Cela dit, ça n’empêche pas d’être incisif », explique-t-il.

Concrètement, le chef de la troupe donnera concrètement son point de vue : « Je sais où je veux en venir. Je vais être plus caustique. Dans la vie, je le suis beaucoup plus et j’ai envie d’être, à l’antenne, de plus en plus moi-même. Maintenant que l’émission est devenue une marque et que j’ai pignon sur rue, il m’est possible de le faire  ».

Lionel Jospin et les médaillés des Championnats d’Europe de natation en feront-ils les frais, à l’occasion de la première ?

CANAL +    MICHEL DENISOT    DIVERTISSEMENT    LE GRAND JOURNAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022