Michel Denisot (Le Journal du Festival, Canal+) : « Je vais réaliser une comédie sur la télé »

lundi 22 mai 2017 à 15:04 |
Maxime Bruno

Mercredi 17 mai, Michel Denisot a signé son retour sur Canal+. Près de quatre ans après son départ du Grand Journal , l’animateur raconte ses folles journées cannoises dans Le Journal du Festival à 20h30.

Michel Denisot s’est confié à Télé 7 Jours sur ce rendez-vous quotidien. « Je filme toute ma journée, de 8h30 à tard le soir. Il y a des rencontres, des projections, comme si je m’emmenais le téléspectateur avec moi. C’est un peu Vis ma vie à Cannes », a-t-il expliqué, tout en rappelant qu’il avait déjà couvert l’événement cinématographique à trente-trois reprises.

L’ex-présentateur vedette du Grand Journal a précisé que son objectif était que les téléspectateurs de la chaîne cryptée découvrent le meilleur des montées des marches, des acteurs… Côté projets, Michel Denisot a annoncé qu’il va réaliser une comédie sur la télé. « Les personnages ressemblent à la fois à tout le monde et à personne en particulier », a-t-il souligné.

Par ailleurs, l’animateur a révélé avoir des projets pour la rentrée. « Je ne ferai plus de quotidienne », a-t-il affirmé, tout en annonçant travailler pour Canal+ sur une adaptation de Roundtable . Le programme américain reçoit des comédiens et des réalisateurs qui se confient sur leur métier, hors promo.

CANAL +    CINEMA    MICHEL DENISOT    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »