Toutelatele

Michel Drucker (Vivement dimanche) : « Je me suis posé des questions.. »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/12/2018 à 14:10 Mis à jour le 24/12/2018 à 01:08

Deux ans après avoir été privé de Vivement dimanche, Michel Drucker a signé son grand retour le dimanche après-midi à la rentrée sur France 2. L’animateur est successivement à la présentation de Vivement dimanche et de Vivement dimanche prochain à partir de 14h20.

Fort de ce succès, l’animateur emblématique de Champs-Elysées sera à la tête de Noël avec les soldats ce mardi 25 décembre à 21 heures sur France 2. « Nous nous intéressons aux soldats qui sont loin de chez eux sur la base de Port-Bouët, à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Certains artistes ont accepté de se plonger dans cet univers comme Anggun, Kendji ou Laurent Baffie », a-t-il confié à Télé Star. Celui qui ne sait pas encore s’il aura d’autres primes dans les mois à venir est revenu sur ces deux dernières années difficiles. « Je le dis dans mon livre ( »Il faut du temps pour rester jeune« , ndlr), c’est lorsqu’on m’a fait quitter la case du début d’après-midi pour »renouveler les marques« que je me suis posé des questions », s’est-il remémoré.

Michel Drucker a ensuit évoqué la Une du magazine M Le Monde où il apparaissait comme « Don Drucker », le parrain du PAF. « Je m’attendais à pire, mais j’ai accepté, car ma mère était accro au Monde. Ce papier me prête un pouvoir extraordinaire », a-t-il estimé. Interrogé sur le fait d’être un « homme influent », l’animateur a assuré qu’il était « juste un homme de télévision qui en est à sa 17e présidence de France Télévisions ». « Ce n’est pas mon réseau, ce sont des copains. Je n’ai jamais rien demandé à personne, c’est plutôt le contraire », a-t-il conclu.