Mick Brisgau : l’intégrale de la série avant la saison 5 inédite

mardi 15 avril 2014 à 17:00 |
Sat 1

Tandis que le tournage de la saison 3 de Falco démarrera prochainement pour TF1, la série originale, dont sont adaptées les péripéties portées par Sagamore Stévenin, revient en version intégrale. En plus de le retrouver sur Numéro 23, les fidèles de Mick Brisgau auront la possibilité de retrouver les quatre premières saisons sur 13e rue.

À partir du 5 mai, le « super-flic » aux méthodes dignes des années 1980 s’installera du lundi au vendredi, à 15h45 et à 19h45. En se réveillant après 20 ans de coma, le policier doit réapprendre son métier. D’autant que Martin Ferchert, son ancien coéquipier, est devenu son chef… Et pour l’épauler, Mick Brisgau va apprendre à connaitre Andreas Kringge, une jeune recrue qui sort de l’école. Les méthodes de l’un et la vision de l’autre font des étincelles.

Sur Numéro 23, la série allemande continue de réunir une poignée d’irréductibles. Ce lundi 14 avril, les deux épisodes de 17h15 et de 18h05 ont respectivement attiré près de 50 000 téléspectateurs, puis environ 120 000 fidèles. « Retour à la vie » et « Boucherie » ont affiché 0.8% de part de marché tout au long de la diffusion. Ces scores sont loin des records enregistrés en début d’année.

À noter que la saison 5 de Mick Brisgau débutera le 24 avril sur Sat.1 outre-Rhin. Elle compte 8 épisodes et sera prochainement diffusée en France.

13EME RUE    RMC STORY    MICK BRISGAU   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »