Mickaël monte la naïve Kelly contre Surya

dimanche 4 avril 2010 à 19:28 |
TF1/ASP

Comme tous les matins, David, Surya et Greg se lèvent de bonne heure afin de s’occuper des animaux. Dimanche de Pâques ou pas, ces derniers ont faim. Mais pour Mickaël, partisan du moindre effort, le soin qu’apportent ses ennemis depuis le début de l’aventure n’est que « pure stratégie ».

« Ils utilisent les animaux pour se mettre en valeur auprès du téléspectateur. Pour dire qu’ils sont sensibles à la cause. Mais ce n’est que du faux  », assure le trublion de Zulu Nyala avançant même que le clan adverse mélange les croquettes des lynx et ont déjà oublié de nourrir le suricate ou les lapins.

Plus tard dans la journée, Kelly et Greg s’expliquent vivement. La covergirl d’Entrevue ne supporte pas que l’ex-faux millionnaire de TF1 la considère comme une « girouette ». Intervient alors Mickaël à la rescousse de sa nouvelle alliée. La discussion termine sur de nombreux noms d’oiseaux. Prompt à jouer les héros, le trublion n’est pas peu fier d’avoir secouru la demoiselle face à l’ennemi « avec ses gros muscles à la con ». Nouvelle mission pour celui-ci : monter Kelly contre Surya. Il ne renonce à aucun argument pour persuader l’ex-Miss Paris de se méfier de son amie...

REAL TV    LA FERME CELEBRITES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »