Toutelatele

Mickaël obsédé par la victoire

Publié le 21/03/2010 à 17:27 Mis à jour le 22/03/2010 à 10:26

Si Mickaël a trouvé en Christophe un allié, le prétendu « beau gosse » reste seul avec ses convictions. Persuadé d’être le chouchou du public avant tout pour son art de la provocation, le jeune homme reste naturel et s’en prend donc à David et Greg. Les deux camarades décident de ne pas riposter. L’indifférence est-elle réellement le pire des mépris ?

Celui qui condamnait à l’issue du prime l’attitude de David face au départ de Kelly, semble, de son côté, s’être vite remis de celui de son ami Francky. Et pour cause, l’intéressé n’a plus qu’un mot à la bouche dans cette dernière ligne droite : la victoire. Entre temps, Mickaël a de l’ambition et en fait part à son styliste attitré : la création d’une ligne de prêt-à-porter ! Celui-ci commence déjà à en faire la promotion avec un débardeur avec ses initiales...

Pendant ce temps, Greg, David, Hermine, Surya, Velvet et Claudette ne connaissent toujours pas leur binôme. Les fermiers s’entretiennent avec les derniers chefs afin de faire leur choix.