Toutelatele

Mickaël Vendetta en flagrant délit d’imitation

Aurélie Demarcy
Publié le 31/03/2010 à 19:22 Mis à jour le 31/03/2010 à 19:37

Greg reçoit la possibilité d’aller « manipuler de grands reptiles » en compagnie de Mickaël et Christophe, mais également de laisser sa place à l’un des fermiers. Chose qu’il s’empresse de faire en remettant son droit de sortie à Velvet.

L’annonce de l’absence de l’ex-millionnaire à l’excursion déclenche chez le « bogosse » de Zulu Nyala, une joie incommensurable dont il fait profiter ses colocataires « Monsieur Mouche le looser reste à la ferme ! » hurle-t-il dans toute la maisonnée. Mais, la provocation ne s’arrête pas là. En effet, Mickaël s’en prend ensuite à David en l’imitant lors de son retour à la réserve, le jour des épreuves sportives vouées à désigner le finaliste. Aussi en boitant, le benjamin de Zulu Nyala s’exclame : « Oh la compétition ça a été dure, j’ai mal (...) je ne suis pas sincère, même quand je souffre, je ne suis pas sincère ».

Puis s’asseyant près du chanteur, Mickaël en remet une couche et parodie le discours que David avait tenu à Kelly avant sa sortie : « Kelly, tu es ma petite sœur. Sache que si tu es éliminée ce soir, je te laisserai ma place, je l’affirme devant toutes les caméras ». David, feignant de ne pas prêter attention aux déclarations de son adversaire, se retire de la pièce sans mot dire...

Ultime attaque verbale de la part du trublion. Juste avant de partir voir les crocodiles, Mickaël nargue Surya « Tu te rends compte, ce matin on s’est levé à 10 heures, et cet après-midi on sort ! » Et ce dernier de rajouter : « Prenez bien soin des animaux, sinon ça sera la fessée ! »

Enfin, les téléspectateurs posent des questions aux fermiers lors de la quotidienne. Par rapport aux querelles internes, Christophe dit les supporter en se focalisant sur les bonnes choses, Surya, elle, dit se contenir grâce à son expérience de sportive basée sur le contrôle de soi, et enfin, Greg affirme que s’il imite le cri de Mickaël, c’est parce qu’il le trouve ridicule...