Toutelatele

Mickaël Vendetta veut massacrer David Charvet

Aurélie Demarcy
Publié le 12/03/2010 à 19:13 Mis à jour le 14/03/2010 à 13:53

Kelly tente, tant bien que mal, de prouver la mauvaise fois de David : « Les choses sont flagrantes (...) il m’a même pas dit bonjour (...) Il va essayer de te faire voter contre moi ! » Or, l’ex patineuse affirme que David ne lui a rien dit à propos de Kelly, cette dernière, agacée, lui lance : « On sait très bien ce qu’il essaye de faire et toi, tu vois rien. »

Mickaël, lui, est en campagne pour Hermine, mais ne lâche pas de vue celui par qui arrive toutes les manipulations, David. Ce dernier aurait pour ambition de faire partir Kelly, réflexion qu’il s’empresse de livrer à l’ex-Miss Paris : « S’il est destitué, il te nomme toi, moi et Greg. » Kelly constate alors que le « bogosse » est en guerre ouverte avec David : « Parce que je te soutiens et je soutiens Hermine, c’est à cause de vous qu’il m’en veut » se justifie Mickaël. La fermière décide alors d’en parler à Greg, une cause perdue d’avance pour son interlocuteur : « Si tu fais ça, David va venir te voir, pour t’influencer... il va te faire du violon. »

Mickaël serait-il devenu devin ? Toujours est-il que, plus tard, David entame une discussion avec Kelly, et lui confie que son attitude vis-à-vis d’elle est à la hauteur de sa déception : « Depuis le début, toi et Surya je vous ai considéré comme mes deux petites sœurs (...) quand j’ai su que tu avais dit à Surya de te méfier de moi, ça m’a fait du mal. » Puis, il finit par s’insurger : « Chaque fois que je défends quelqu’un ça me retombe dessus. » Mais la complainte de David est rapidement interrompue par le trublion Mickaël qui informe Kelly : « Il est en train de te faire un lavage de cerveau, il vient de monter Surya contre toi donc Francky, Hermine et moi on pense qu’il te fait un lavage de cerveau. »

Enfin, lors de la quotidienne, on apprend qu’un clash a lieu entre David et Mickaël. Celui-ci affirme, haut et fort, qu’il « attend la finale pour massacrer » son ennemi.