Midi en France au Salon de l’Agriculture : une aubaine pour les régions
Depuis le lancement du 51e Salon International de l’Agriculture ce 22 février à la Porte de Versailles, les visiteurs affluent massivement et les radios ou chaînes de télévision s’invitent pour faire vivre de plus près l’effervescence aux auditeurs et téléspectateurs.
Du lundi 24 au vendredi 28 février, Midi en France, le rendez-vous incontournable de France 3 présenté par Laurent Boyer, prend l’antenne en direct à partir de 10h50. Toutes les régions sont alors représentées à travers les reportages des chroniqueurs, Nathalie Simon, Hélène Gateau, Nathalie Schraen-Guirma, Pierre Bonte, Vincent Ferniot et Jean-Sébastien Petitdemange. Artisans, producteurs ou éleveurs sont rencontrés selon le domaine de prédilection de la fine équipe de Laurent Boyer.
Une émission spéciale Dimanche en France : Les coulisses de la plus grande ferme de France, sera proposée le 2 mars à 15h20 sur France 3.
À noter que l’année dernière, pour sa première apparition sur le Salon, le divertissement avait réuni en moyenne sur la semaine, 480 000 téléspectateurs soit 8,5% de part d’audience.