Miguel Ángel Silvestre (Velvet / M6) revient sur les scènes torrides d’Alberto

samedi 2 janvier 2016 à 14:41 |
Antena 3

M6 lance ce samedi 2 janvier, la série espagnole Velvet avec les trois premiers épisodes programmés jusqu’à 18 heures. La fiction est notamment portée par Miguel Ángel Silvestre qui joue le rôle d’Alberto Márquez. Pour le site d’information Vertele, le comédien est revenu sur le principe de cette série historique lancée en 2014 en Espagne.

« Les grandes forces de cette série sont les histoires d’amour. Velvet est une série romantique sur fond de suspense. Je pense que les gens vont se sentir très impliqués, car tout le monde est tombé amoureux et tout peut paraître inaccessible de prime abord. En outre, cette série parle des prémices de l’usure de prêt-à-porter en Espagne et de l’arrivée de la mode », a expliqué l’acteur.

Quant à sa relation avec Ana, il l’a décrite de la manière suivante, « C’est une histoire d’amour très tourmentée, mais avec des moments de grand bonheur. Et surtout, très passionnée. La passion est d’ailleurs le maître mot dès les premiers épisodes ». Au sujet des scènes torrides, il a plaisanté, « Les Espagnols sont très passionnés. Je suis très passionné aussi donc et ça doit se ressentir dans les personnages. Et puis il est vrai qu’ils pensent que ce sera toujours la dernière fois pour eux, d’où le caractère torride de certaines scènes  ».

Velvet est diffusée le samedi à 14 heures sur M6.

M6    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    VELVET   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »