Toutelatele

Miss Dominique / Karine Dupray : aussitôt arrivées, aussitôt sur la touche

Par
Directeur de la publication
Publié le 02/03/2010 à 19:24 Mis à jour le 14/03/2010 à 13:52

A la ferme, Mickaël Vendetta et Karine Dupray s’entendent à merveille. Le trublion semble en adoration devant l’actrice : « Je suis tellement fan de toi. J’veux un autographe, t’as fait Prison Break ».

A l’inverse, Olivier, le ranger, est loin d’être fan de Mickaël. En effet, le jeune homme n’est pas parvenu à se contenir lors d’un safari organisé pour admirer les éléphants, si bien que les opérations d’approche ont totalement échoué. Olivier préfère s’isoler et avouer à la caméra « C’est le dernier safari. Je ne veux plus le voir, je ne veux plus participer à quoi que ce soit à cette aventure avec lui. »

Lors d’une réunion en face à face avec les autres fermiers, il enchaine : « Tout ton petit jeu, pas de problème. C’est évident que tu n’es pas fait pour ça, tu n’as pas l’envie, je respecte (...) Ce manque de respect dont tu n’as pas conscience (...) Tu as démonté une belle expérience (...) Il y a des choses importantes que l’on se doit de respecter ». Vendetta estime que le ranger ne comprend pas l’humour en prenant tout au « premier degré ».

Puis vient l’heure des nominations. Après Grégory Basso, nominé par les fermiers en chef, les candidats sont passés un à un en hutte d’interview pour annoncer les deux candidats qu’ils souhaitent soumettre aux votes du public. Miss Dominique recueille le plus de suffrages. Karine Dupray et Claudette Dion arrivent ex-eaquo et doivent être départagées par les fermiers en chef. Ces derniers n’arrivant pas à se mettre d’accord, il y aura donc quatre nominés cette semaine !