Miss Noël (TF1) : Brooke d’Orsay (Drop dead diva) court après le sapin de Marc Blucas (Buffy contre les vampires)

mardi 20 novembre 2018 à 13:29 |
Hallmark

La Miss Noël de TF1 va tenter d’envoûter les téléspectateurs dès ce mardi 20 novembre à partir de 13h55. Cette comédie romantique inédite, réalisée en 2017 par Mike Rohl pour Hallmark Channel, va permettre de faire la connaissance d’Holly Khun, jeune femme qui, chaque année, doit sélectionner le sapin qui sera installé sur la place du Centre Radcliffe pour lequel elle travaille.

Le jour de la livraison, celle qu’on surnomme « Miss Noël », est victime d’une sérieuse déconvenue : le sapin est abîmé. Elle doit donc en trouver un autre dans les plus brefs délais. Elle en choisit un qui se trouver à Klaus, mais qui appartient à Sam McNary et sa famille. Mais ce dernier refuse catégoriquement de lui céder l’arbre. Mais tout va s’arranger lorsque la rencontre va basculer dans l’amour, sous l’œil du petit Joey, le fils de Sam.

Miss Noël est portée par l’actrice Brooke d’Orsay. Au cours des dix dernières années, elle a multiplié les rôles dans les fictions unitaires et a été vue également dans Mon oncle Charlie ou encore Drop Dead Diva. Elle a joué de manière récurrente dans la série Royal Pains en se glissant dans la peau de Paige Collins.

De son côté, Marc Blucas est apparu dans une trentaine d’épisodes de Buffy contre les vampires en jouant le personnage de Riley Finn. Blue Bloods, Castle, Limitless lui ont permis de faire quelques apparitions également. Enfin, l’enfant est incarné par Luke Roessler. Ce dernier a été Norman Bates enfant dans la série Bates Motel.

Miss Noël va partir à la recherche de son sapin ce mardi 20 novembre à 13h55 sur TF1.

TF1   FICTIONS  



AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022