Mission Mariage : Alexia et Christelle en détresse, Cristina Cordula l’ange gardien de M6

lundi 25 juin 2018 à 18:26 |
Marie ETCHEGOYEN/M6

M6 lance une nouvelle émission de rescousse ce lundi 25 juin. Après les restaurateurs en péril de Cauchemars en cuisine, les célibataires endurcis de L’amour est dans le pré ou encore les particuliers désordonnés de C’est du propre !, la chaîne vient en aide aux futures mariées à travers le programme Mission mariage, menée par Cristina Cordula.

Une thématique récurrente à la télévision et déjà visitée par l’animatrice brésilienne avec le divertissement La robe de ma vie. Dans ce nouveau format, celle qui s’est unie il y a un an à Frédéric, fait face à des situations non pas désespérées mais très mal engagées pour des femmes voyant échapper la fête censée représenter l’un des plus beaux jours de leur vie.

Pour cette première soirée, la styliste des Reines du shopping épaule deux futurs épouses. Tout d’abord, elle se rend en Meurthe et Moselle pour Alexia et Gaël. La jeune femme de 27 ans, désireuse d’organiser un mariage parfait à son cher et tendre, doit s’occuper seule des préparatifs après s’être fâchée avec sa mère. Cristina Cordula aura un rôle d’intermédiaire pour réconcilier la mère et sa fille, et ainsi être à temps pour le jour-J. Une touche psychologique est donc apportée par l’animatrice, surpassant ainsi ses conseils vestimentaires jusque-là prodigués.

Sa deuxième mission se déroule à Montpellier, au bénéfice de Christelle et Romain. Victime d’une longue maladie, Christelle peine à s’assumer et remet en question le mariage surprise qu’elle souhaite offrir à son homme pour tout son soutien au cours de cette période noire. Prévu pour 200 convives, le mariage ne peut-être sauvé sans l’intervention de Cristina Cordula, qui doit aussi garder le secret jusqu’au bout. En effet, Romain ne doit découvrir la surprise que sur le lieu de la cérémonie et penser que sa fiancée participe jusqu’alors, à une émission de relooking.

Rendez-vous à 21 heures pour Mission mariage sur M6, suivi à 23h15 de La robe de ma vie.

M6    DIVERTISSEMENT    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »