Toutelatele

Mon food truck à la clé : les jumelles Marianne et Pauline prennent l’avantage

Nastassia Dobremez
Publié le 30/04/2015 à 16:37

Ce mercredi 29 avril en fin d’après-midi, Carinne Teyssandier était aux commandes d’un nouvel épisode de Mon food truck à la clé sur France 2. Cette journée était primordiale pour départager les deux équipes en lice : après les deux premiers jours intenses de compétition, Marianne et Pauline avait remporté une clé, tout comme leur adversaire Marc et Philippe.

Pour cette troisième épreuve, la rapidité d’exécution et d’organisation était testée. En 2h15, quatre tâches devaient être réalisées : ouvrir son camion restaurant, laver dix salades et les tailler en chiffonnade, préparer deux plats imposés et servir trente clients.

Après avoir pris du retard en nettoyant leurs salades, Marc et Philippe décidaient de ne préparer qu’un seul menu : les hot-dogs. Mais cette stratégie ne fonctionnait finalement pas puisque la clé mise en jeu était gagnée par Marianne et Pauline. Les sœurs jumelles ont réussi à répondre à ce challenge en un temps record : 2 h06 contre 2h14 pour les deux amis.

L’émission a attiré 543 000 téléspectateurs jusqu’à 18h06, soit 6.4% du public âgé de 4 ans et plus.

Mon food truck à la clé continue ce jeudi 30 avril à partir de 17h15 sur France 2 avec la dernière règle d’or du métier de foodtrucker : savoir s’adapter.