Mon invention vaut de l’or / Les Reines du shopping : Sophie Ferjani reprend des couleurs, Cristina Cordula avale des couleuvres

vendredi 31 mai 2019 à 12:22 |
Capture M6

Ce jeudi 30 mai, M6 a enchaîné à nouveau Les Reines du shopping avec Mon invention vaut de l’or. Cristina Cordula occupe la case de 17h35 à 18h40, tandis que la nouvelle compétition de la chaîne est à suivre en access.

Maria, troisième candidate de la semaine, a coulé avec son shopping. En récoltant une moyenne de 9.25/20, elle ne peut plus prétendre à la victoire finale, tout comme Cynthia qui s’était contentée d’un 8.75/20 le lundi. Du côté des audiences, 626 000 Français ont été réunis, correspondant à une faible part de marché de 6.2%, loin derrière C dans l’air (10.8%) sur France 5. Cristina Cordula ne parvient pas à décoller.

Pour la deuxième semaine de Mon invention vaut de l’or, Jérôme Bonaldi est accompagné de Sophie Ferjani et Erika Delattre pour des inventions destinées à l’intérieur. Le papier peint magnétique a été préféré à la lampe connectée pour permettre à son duo de créateurs d’accéder à la finale. Le rendez-vous a affiché une progression en s’adjugeant la présence de 975 000 téléspectateurs et 7.4% du public, profitant d’un C à vous en mode best of.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA    MON INVENTION VAUT DE L’OR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »