Toutelatele

Mon oncle Charlie : les excuses d’Angus T. Jones

Tony Cotte
Publié le 28/11/2012 à 17:16

Récemment, Angus T. Jones, alias le jeune Jake Harper de Mon oncle Charlie, qualifiait dans une vidéo disponible sur Youtube la sitcom de CBS de « filth » (« saleté », « ordure » en français) et priait les téléspectateurs de cesser de la regarder. Quelques heures plus tard, et la probable intervention du service des relations publiques de la chaîne, comme de la production, l’acteur de 19 ans présentait ses excuses par le biais d’un communiqué de presse.

«  Je demande pardon si mes remarques ont reflété un manque de respect à l’égard de mes collègues et un manque d’appréciation à cette extraordinaire opportunité » qu’est Mon oncle Charlie, a-t-il déclaré. « Ce n’était pas mon intention  ».

« Sans qualification, je suis reconnaissant et j’ai le plus grand respect pour toutes les merveilleuses personnes de l’équipe de Mon Oncle Charlie avec lesquelles j’ai travaillé durant les dix dernières années et qui sont devenues comme une deuxième famille pour moi », a-t-il également précisé.

De son côté, interrogé par TMZ sur la situation, Charlie Sheen a remis en cause la mauvaise influence de Chuck Lorre, créateur de Mon once Charlie, responsable selon lui d’un « tsunami émotionnel ».