Mon plus beau Noël : Valérie Damidot se révolte en audience, Slam et Affaire conclue menacés ?

jeudi 20 décembre 2018 à 15:48 |
Capture TF1

Mon plus beau Noël, compétition saisonnière de TF1, se poursuit jusqu’à la fin de la semaine et à l’issue de l’émission du jeudi 20 décembre, il ne restera plus qu’un numéro à suivre. Ce mercredi 19 décembre, Valérie Damidot, accompagnée de son cocker noir, a commenté la prestation de Virginie et Jeason.

Les hôtes ont redouté le pire en voyant la mine défaite de Sonia et Cyril devant la décoration extérieure : « Ils font une drôle de tête, ça n’a pas l’air de leur plaire ». En effet, la jeune femme a confirmé leurs craintes : « Ce n’est pas le genre de décoration que l’on apprécie. C’est kitsch ». En accord avec le jeune couple, Catherine a jugé la table « de mauvais goût » tandis que les candidats d’Angoulême ont développé à leur tour : « La table est trop chargée, trop colorée et la décoration fait corrida. On n’est pas vraiment dans Noël ».

Côté audience, le divertissement s’est redressé en réunissant 1.46 million de Français, avec une part de marché à hauteur de 13.9% auprès des 4 ans et plus, en hausse de 1.6 point en comparaison de la veille et 2.5 points sur le lundi 17 décembre. La part d’audience a atteint 18% auprès des téléspectatrices de moins de 50 ans. Avec une confrontation de 31 minutes face aux Reines du Shopping - soit la moitié de l’émission -, Valérie Damidot a obtenu le leadership auprès des femmes, tout comme Cristina Cordula et M6 (19%). En revanche, cette hausse d’audience est insuffisante pour permettre à TF1 de dépasser Affaire conclue et Slam, suivis sur France 2 et France 3 par 18.5 et 16% des téléspectateurs.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    VALERIE DAMIDOT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »