Morandini Live : un incident en plateau, record d’audience pour CNews

Publié le mardi 4 décembre 2018 à 12:30
par
Morandini Live : un incident en plateau, record d’audience pour CNews
©Capture CNews  

Depuis le samedi 17 novembre, la mobilisation des Gilets jaunes ne faiblit pas contre la hausse des carburants, programmé par le gouvernement d’Emmanuel Macron. La troisième journée de mobilisation du mouvement, né sur les réseaux sociaux, a été émaillée par de violents incidents à Paris. Les chaînes d’information en continu ont bousculé leurs antennes pour couvrir les événements.

Ce lundi 3 décembre, Jean-Marc Morandini a proposé une édition spéciale de son rendez-vous quotidien, Morandini Live , sur CNews. Alexandra Roost a passé en revue l’actualité médias du week-end écoulé, puis des Gilets jaunes sont intervenus en plateau. L’un d’entre eux a interrogé Elisa Fadjeles, députée de La République en marche, sur le montant du SMIC. Cette dernière n’est pas parvenue à donner l’information, ce qui a sensiblement agacé les deux représentants du collectif en colère. Agacé, Johann a fini par quitter le plateau.

L’émission, qui est également diffusée sur Non Stop People, chaîne disponible sur le câble et satellite, a retenu l’attention de 219.000 téléspectateurs. Tout en signant sa meilleure performance historique, la quotidienne de Jean-Marc Morandini a permis à CNews de se positionner deuxième info la plus regardée de France grâce à une part de marché de 5.3% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le canal 16 de la TNT s’est également adjugé la présence de 4.4% des ICSP+ et 5.1% des 25/49 ans.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6

Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021