Toutelatele

Moundir répond à Matthieu Delormeau et Touche pas à mon poste : « Qu’Enora Malagré en profite ! »

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 06/11/2014 à 15:59 Mis à jour le 06/11/2014 à 16:02

Aventurier emblématique de Koh Lanta 2014, Moundir était l’invité du Buzz TV Orange TV Magazine cette semaine. Ce dernier a été invité à réagir aux propos de Matthieu Delormeau à son encontre ainsi qu’à ceux de la bande de Touche pas à mon poste !.

« Cette histoire d’Enora, c’est elle qui a commencé à m’attaquer, pas moi. Quand on est un grand journaliste on a pas à nous insulter. Dans certaines chaînes de télé, il y en a qui ont la chance d’avoir des directeurs de programmes et des producteurs qui leur font confiance et ça fait partie de leur personnage. Mais faut pas non plus dérailler. Pourquoi quand elle reçoit Gad Elmaleh ou d’autres artistes elle les appelle par leur prénom et quand c’est des candidats de télé réalité, elle utilise « mon chat » ? Deux poids deux mesures  » affirme ainsi le candidat du jeu de TF1.

Moundir tient aussi à prévenir Enora Malagré que sa gloire ne durera peut-être pas. « Aujourd’hui elle est sur un trône, demain, on verra (…) Il y a eu des chroniqueurs comme elle à l’époque et il y en a qui ont fini sur Montagne TV ou Gulli. Qu’elle en profite, tant mieux, c’est son personnage. Mais je pense qu’elle s’est un peu calmée. Ara Aprikian a du lui mettre un mot sur son carnet de correspondance » s’amuse-t-il.

Quant à Matthieu Delormeau, qui n’a pas été tendre avec Moundir, la répartie n’a pas tardé à fuser. « C’est drôle. En fait, il a mal pris une réponse que j’avais donnée quand on m’avait posé la question de savoir si je voulais faire les Anges (…) Il s’est permis de dire des choses diffamatoires. A vrai dire, c’est pas grave, c’est Matthieu Delormeau. Tu mets tic et tac ou un kiwi à la place, ils peuvent présenter, c’est pareil. Je n’ai pas voulu réagir sur le moment car je pense qu’il avait besoin que ses audiences remontent un peu car c’est pas très bien en ce moment. Mais on lui passe un bonjour. Matthieu, je ne viendrai pas à ton émission mais je te souhaite beaucoup de courage » a-t-il ainsi déclaré.