Toutelatele

Mr. Robot (France 2) : audiences en hausse avant la déprogrammation

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/10/2016 à 10:25

Deux épisodes inédits de la saison 1 de Mr. Robot ont été proposés en seconde partie de soirée sur France 2 ce lundi 10 octobre, après Castle. Dans un flashback Shayla rentre chez Elliot, son voisin de palier, et lui donne son poisson rouge Qwerty. Elle veut être son amie malgré son malaise envers les gens. Elle lui propose également de contacter un fournisseur de suboxone, Vera, malgré sa réputation de psychopathe. On retrouve Elliot un mois après l’assassinat de Shayla dont il se reproche la mort. 662 000 amateurs ont été au rendez-vous, soit 6.7% de part de marché, contre 532 000 amateurs dans la même case une semaine plus tôt (5.4% du public).

Dès 23h50, Darlene et Angela ont eu une conversation lors d’un cours de danse qui implique qu’elles sont des amies de longue date. Elliot et Fsociety planifient une nouvelle attaque, mais ils ont encore besoin de l’aide de la Dark Army. 397 000 Français étaient devant France 2, soit 6.9% de part de marché, contre 4.8% une semaine plus tôt à la même heure.

Juste après, France 2 a fait le choix de déprogrammer la rediffusion des épisodes de la semaine précédente pour rediffuser Vivement la télé et Vivement dimanche prochain . Un peu plus de 4% du public a été au rendez-vous soit des scores sensiblement identiques à ceux réalisés par Mr. Robot dans cette case.