Mr Robot : la nouvelle série américaine de France 2 primée aux Golden Globes

lundi 11 janvier 2016 à 17:45 |
USA Network

France 2 compte bien rentabiliser son output deal avec NBC Universal Television. Après Shades of Blue portée par Jennifer Lopez, la chaîne publique aurait acquis Mr. Robot . La série se concentre sur Elliot Alderson, un jeune homme vivant à New York, qui travaille pour une société de cybersécurité en tant qu’ingénieur de sécurité.

Luttant constamment contre un trouble d’anxiété, il se connecte avec des gens en les piratant. Il est alors recruté par un anarchiste mystérieux connu sous le nom Mr. Robot. 1.75 million d’Américains ont suivi le démarrage de la série en juin 2015 sur la chaîne câblée USA Network aux États-Unis. Ce pilote dépassait les 3 millions de téléspectateurs en additionnant les visionnages différés. Le dixième épisode a totalisé 1.21 million de fidèles début septembre.

Renouvelée pour une seconde saison, Mr Robot a gagné le golden Globe de la meilleure série dramatique ce dimanche 10 janvier.

FRANCE 2    SERIES TV   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »