Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Anne-Laure punit la maestro, Nagui se rapproche de DNA

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/03/2019 à 12:08

Ce vendredi 22 mars, Nagui a animé deux nouveaux opus du jeu N’oubliez pas les paroles sur France 2. La maestro Grisou a livré bataille avec Eric au cours du premier duel.

« Melissa » de Julien Clerc a refermé le match, étriqué. Au final, la détentrice du micro d’argent a filé vers une nouvelle finale en s’imposant difficilement 64 à 49. Elle a ensuite sélectionné « La cabane du pêcheur » de Francis Cabrel. Un choix judicieux puisqu’elle a réalisé un carton plein avec 20 000 euros de plus dans la besace, pour une cagnotte de 67 000 euros.

Lors du match suivant, Anne-Laure, orné de ses nombreux tatouages, a donné du fil à retordre à la championne. Les deux femmes, longtemps au coude-à-coude, ont été départagées par le morceau « C’est la même chanson » de Claude François. Au final, Grisou a craqué sur la fin et cédé son micro à la nouvelle championne avec un lourd score (260-86). Cette dernière n’en a pas profité avec une finale infructueuse.

Ces deux numéros ont successivement rassemblé 1.89 et 2.93 millions de Français, correspondant à 14.5 et 17.2% du public. En access, le jeu s’est tenu à 0.9 point de Demain nous appartient, dont l’avance avoisinait les 3 points le jeudi 21 mars pour TF1.