N’oubliez pas les paroles : après la déprogrammation de sa maestro Coralie, Nagui relégué la nuit

vendredi 26 avril 2019 à 15:23 |
Capture France 2

Ce jeudi 25 avril, France 2 a bouleversé sa grille des programmes en avant-soirée. A l’image des chaînes d’information en continu, la première chaîne du groupe France Télévisions a proposé une édition spéciale pour couvrir la conférence de presse d’Emmanuel Macron.

Face à des journalistes réunis à l’Elysée, le chef de l’Etat a distillé une série d’annonces pour répondre aux attentes des Français suite au grand débat national. Anne-Sophie Lapix a pris la tête d’une spéciale dès la fin d’Affaire conclue à 17h45. L’événement politique a été suivi par une moyenne de 3.59 millions de téléspectateurs, soit 20.8% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à 20h25. Alors qu’elle a permis à France 2 de devancer de peu TF1, la présentatrice du 20 heures a fédéré 4.07 millions de personnes, soit 17.8% du public, jusqu’à 21h05.

Par conséquent, France 2 n’a pas diffusé Tout le monde a son mot à dire et N’oubliez pas les paroles . Le jeu d’Olivier Minne et Sidonie Bonnec, habituellement proposé à 17h50, a été programmé dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 avril à 4h05. De son côté, Nagui verra les deux numéros annulés de son divertissement être finalement diffusés ce vendredi 26 avril à 18h40. En revanche, les deux épisodes de N’oubliez pas les paroles, initialement prévus ce jour, seront basculés dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 avril à partir de 3h55 du matin en raison des indices temporels donnés par Nagui au cours de son émission. Ils seront également disponibles sur le site de rattrapage francetv.fr.

Coralie, éliminée de N’oubliez pas les paroles : « J’avais un pressentiment, mon adversaire me faisait peur »

FRANCE 2    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022