N’oubliez pas les paroles : arrêt inévitable pour Nagui, la maestro Caroline menacée sur France 2 ?

Nagui, qui a essuyé un échec cuisant d’audience avec The Artist, lancera une nouvelle semaine de N’oubliez pas les paroles ce lundi 18 octobre 2021 sur France 2. La maestro Caroline y remettra son micro d’argent en jeu à partir de 18h40...

Publié le lundi 18 octobre 2021 à 17:45
par
N’oubliez pas les paroles : arrêt inévitable pour Nagui, la maestro Caroline menacée sur France 2 ?
©Capture France 2  

Après avoir enchaîné les audiences catastrophiques le samedi soir, The Artist a été déprogrammé par France 2. Le nouveau télé-crochet de Nagui a été basculé, dès le 1er octobre 2021, le vendredi en deuxième partie de soirée sans réel effet sur la courbe de la chaîne publique.

Pas d’effet pour la finale de The Artist

Le vendredi 15 octobre, France 2 a diffusé l’ultime épisode de The Artist. Le divertissement, dont la finale a été programmée à partir de 22h40, a sacré le duo Rouquine grand gagnant. Nagui n’a fait aucun miracle pour sa chaîne en audience. Une semaine après une demi-finale, orientée à la hausse, The Artist a reculé à 541.000 curieux, soit 5.9% du public âgé de quatre ans et plus. France 2 a alors été écrasée par l’after de Danse avec les stars sur TF1 (25.6% du public) ou encore les rediffusions de la série de M6, NCIS (12.7% du public).

Nagui rêve d’une saison 2

Si The Artist a viré à l’accident industriel pour France 2, Nagui n’a pas caché sa volonté de décrocher une saison 2. « Je ne sais pas quelle est la suite de la vie de The Artist et ce n’est pas moi qui vais le décider. Ce serait formidable et cohérent d’avoir une saison 2, mais il faudrait reconsidérer cette notion d’être en direct parce que ce n’est pas viable pour une émission avec autant de moyens que The Artist. Si on me dit : ’Est-ce qu’on peut en parler ?’, je trouverais les solutions économiques pour être dans l’enveloppe donnée par la chaîne et permettre à cette émission d’exister à nouveau », a confié l’animateur-producteur à nos confrères de TV Mag.

Caroline s’attaque à Kevin dans N’oubliez pas les paroles

Nagui peut toutefois se consoler du succès continu, enregistré par N’oubliez pas les paroles . Le jeu, diffusé au quotidien en access prime time, est actuellement porté par Caroline. La jeune maestro ne cesse d’y enchaîner les victoires. En l’espace de quelques semaines, elle est déjà devenue la troisième plus grande championne du divertissement musical, produit par Banijay. Caroline remettra son micro d’argent en jeu ce lundi 18 octobre à partir de 18h40 sur France 2. Sa cagnotte s’élèvera alors à 398.000 euros. Elle devra encore gagner 12.000 euros pour égaler le record de Kevin, deuxième plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021