Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Séverine impressionne en maestro, Nagui repasse derrière TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/10/2018 à 17:36

Ces derniers jours, les maestros s’enchaînent pour Nagui dans le jeu N’oubliez pas les paroles, programmé au rythme de deux numéros chaque jour.

Ce mardi 30 octobre, Brenda a tenté une première défense de titre face à Cindy-Layla. Le titre « Le rital » de Claude Barzotti a notamment mis au défi les deux femmes. La maestro s’est facilement imposée 133 à 73 avant de jouer en finale sur le morceau « La liste » de Rose sans parvenir à renflouer les caisses. 2.27 millions de Français et 14.6% du public ont suivi ce premier duel.

Dans un second temps, la détentrice du micro d’argent a affronté Séverine. Cette dernière a bien mieux démarré la partie et, au final, elle s’est imposée pour mettre fin au parcours de Brenda. En finale, elle a remporté la somme maximale de 20 000 euros grâce au titre « Le Blues du businessmann », applaudie par 3.35 millions de téléspectateurs, soit 17% de part de marché. En baisse de 0.7 point par rapport à la veille, Nagui n’a pu maintenir son avantage sur Demain nous appartient (17.8%).