Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : ça marche aussi en prime time

Par
Directeur de la publication
Publié le 05/06/2010 à 10:27 Mis à jour le 07/06/2010 à 00:39

A l’heure où les plus belles femmes du monde se disputaient le podium sur TF1, des personnalités se prêtaient au jeu du karaoké géant pour faire gagner de l’argent aux associations sur France 2.

Ainsi, ce vendredi 4 juin, la chaîne publique a proposé une édition spéciale de N‘oubliez pas les paroles. Pour l’occasion, Michaël Youn, Vincent Desagnat, Camélia Jordana, Gérard Holtz, Julie Zenatti et Michael Grégorio ont poussé la chanson, e tenté de trouver les mots manquants.

Sous la houlette de Nagui, N’oubliez pas les paroles a séduit 3.41 millions d’inconditionnels, soit 17.3% du public présent devant son poste de télévision entre 20h35 et 23 heures.

Le jeu permet à France 2 de battre TF1 et sa Plus belle femme du monde mais se fait devancer par M6 et les séries de la franchise NCIS. N’oubliez pas les paroles s’offre la deuxième place du podium de la soirée.

Vendredi prochain, la rediffusion du Tuteur risque de faire pâle figure face au match Uruguay : France, le premier disputé par les Bleus dans le cadre de la Coupe du monde 2010.