Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « Cette émission est truquée » Les aveux de Nagui, Honorine évoque son départ sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 16/02/2024 à 09:25

Dans les numéros de N’oubliez pas les paroles diffusés le jeudi 15 février 2024 sur France 2, Nagui s’est retrouvé face à son sosie avant de faire des révélations, tandis qu’Honorine a évoqué son départ sur France 2.

Le jeudi 15 février 2024, deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles étaient proposés par France 2 en fin d’après-midi. Alors que Nagui voyait défiler les maestros, Honorine a mis fin à cette instabilité en parvenant à s’accrocher au micro d’argent, elle a dépassé la veille le cap des 100 000 euros de gains.

Dès son arrivée sur le plateau, Nagui a constaté que les zikos mangeaient des pop-corn, et leur a lancé : « C’est honteux, je suis tellement jaloux ! ». Après avoir demandé à Honorine si elle allait partir en vacances avec ses gains, Nagui a accueilli son premier adversaire du jour : Nolan.

Nagui sous le choc sur France 2

Le présentateur, qui a récemment provoqué un gros dérapage, a eu un choc en voyant le candidat débarquer, car il a eu l’impression de se voir au même âge : il avait en effet la même coupe de cheveux, la même tête et la même chemise. Le candidat l’a pris comme un compliment, mais Nagui a ajouté : « Je ne sais pas si j’ai bien fini ! ».

Pendant le duel, Nolan ne connaissait pas la chanson qu’il a chanté, mais a malgré tout deviné la suite des paroles. Nagui était sous le choc : « Cette émission est truquée ! ». Honorine n’a pas atteint la clochette sur « Battez-vous » de Brigitte , mais a malgré tout remporté sa deuxième victoire.

Honorine enchaîne dans N’oubliez pas les paroles

Honorine défendait plus tard son titre face à Émeline. Honorine n’avait que vingt points d’avance avant la « même chanson », mais a fait la différence sur « Envole-moi » de Jean-Jacques Goldman. En finale, elle est allée jusque l’avant-dernier pallier, portant sa cagnotte à 131 000 euros après 21 victoires.

Les deux numéros du jour ont respectivement attiré 2,39 millions et 3,21 millions de téléspectateurs, pour des parts de marché de 15,9% et 17,9%. Battue par TF1 sur le premier créneau, France 2 prend sa revanche sur le second. Elle gagne respectivement 1,5 et 0,6 point de point de part de marché en l’espace d’une semaine.