Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : cinq maestros en deux jours pour Nagui, Emilie prend le pouvoir à son tour ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/10/2019 à 16:20

Ce lundi 14 octobre, deux nouveaux opus de N’oubliez pas les paroles sont animés par Nagui sur France 2 à partir de 18h40. Ces derniers jours, le jeu a été marqué par une instabilité chronique au niveau des maestros puisqu’au cours des quatre derniers duels, le détenteur du micro d’argent s’est incliné face à son adversaire. Ainsi, cinq maestros différents ont été comptabilisés entre le vendredi 11 et le samedi 12 octobre.

Le premier duel du samedi 12 octobre a opposé Kévin à Sandy. Opposés sur les morceaux « Les bals populaires » de Michel Sardou, « Je fais de toi mon essentiel » par Le Roi Soleil et « Les limites » de Julien Doré, la rencontre a basculé en faveur du candidat masculin avec un score final de 100 à 32. Pour sa première et unique finale, Shy’m et « Femme de couleur » lui ont permis d’empocher la somme de 1 000 euros. Ce rendez-vous a alors mobilisé 1.51 million de Français et 12.8% du public âgé de 4 ans et plus.

Emilie fait chou blanc

Dans un deuxième temps, Emilie a joué avec l’objectif de prendre le pouvoir. Chagrin d’amour avec « Chacun fait (Ce qui lui plait) », « Face à la mer » de Calogero et Passi et « Voyage voyage » de Desireless ont été interprétés par l’orchestre. Au final, un nouveau roulement de rambour a été opéré puisque le champion sortant a été battu (22-42) dans une rencontre qui ne restera pas dans les annales. Emilie, quant à elle, n’a pas fait décoller sa cagnotte et tentera d’amasser ses premiers sous ce lundi 14 octobre. En access, ce match avait été suivi par 2.43 millions d’inconditionnels, correspondant à une part d’audience à hauteur de 16.7%.