N’oubliez pas les paroles : coup d’éclat de Nagui, l’éviction de la maestro Manon sur France 2 ?

mardi 4 janvier 2022 à 17:48 |
Capture France 2

Manon, vingt-troisième plus grande maestro, remettra son micro d’argent en jeu dans N’oubliez pas les paroles ce mardi 4 janvier 2022 sur France 2.

Durant les fêtes de fin d’année 2021, N’oubliez pas les paroles a été loin de démentir son succès en access prime time sur France 2. Le divertissement musical de Nagui, produit par Banijay, a vu une nouvelle maestro affoler ses compteurs.

Manon a enchaîné les victoires dans N’oubliez pas les paroles sur les derniers jours de 2021. La nouvelle maestro de Nagui est parvenue à se hisser dans le top 30 des plus grands champions du jeu quotidien de France 2. Son parcours a été interrompu le vendredi 31 décembre au profit de la première édition de la Ligue des Maestros, remportée par Renaud face à Kevin.

Manon règne sur N’oubliez pas les paroles

N’oubliez pas les paroles a délivré la suite de l’impressionnant parcours de Manon le lundi 3 janvier 2022. La vingt-troisième plus grande maestro a débuté l’émission en présence de 167.000 euros de gains. Elle a échappé à l’élimination en remportant successivement ses matchs contre Alessandro et Elodie. Manon n’est pas parvenue à agrémenter sa cagnotte en finale.

Le premier épisode de N’oubliez pas les paroles a été suivi par 2.58 millions de téléspectateurs, soit 15.7% de l’ensemble du public. Nagui et ses candidats se sont positionnés à la deuxième place des audiences. France 2 a été battue par Ici tout commence, le feuilleton de TF1 qui a été plébiscité par 2.95 millions d’aficionados (17.7% du public).

Nagui passe devant TF1 sur la cible commerciale

Puis, la suite du parcours de Manon a passionné 3.54 millions de téléspectateurs, soit 17.9% de l’ensemble du public. Nagui a permis à France 2 de se hisser leader des audiences devant Demain nous appartient, toujours faible à 3 millions de fidèles (15.2% du public). Et ce n’est pas tout puisque la Deux s’est emparée du leadership de TF1 sur la cible commerciale en conquérant 16.2% du public féminin contre 13.8% pour « DNA ».

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022