Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : coup dur pour Nagui, la maestro Gaëlle éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 27/10/2023 à 10:45

Ce jeudi 26 octobre 2023, Nagui animait deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours de l’émission, la maestro Gaëlle a surpris l’animateur après une étonnante révélation.

Gaëlle revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dès le début du premier numéro, elle explique à Nagui qu’elle ne s’est jamais disputée avec Stéphane, son compagnon depuis 32 ans. L’animateur a été impressionné par cette révélation. Par ailleurs, la maestro affrontait Stéphanie, déjà venue dans l’émission.

À l’issue de la première manche, Gaëlle mène 30 à 0. Lors de l’étape de la « même chanson » portant sur « Les hommes qui passent » de Patricia Kaas, la maestro s’impose sur le score de 34 à 0. En finale, sur « Enfants de tout pays » d’Enrico Macias, elle remporte 2000 euros.

Gaëlle conserve son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Gaëlle affrontait Audrey. Lors de la première manche, la maestro domine la partie sur le score de 80 à 0. Lors de la « même chanson », Gaëlle s’est montrée rattrapable sur « Les lacs du Connemara » de Michel Sardou et eu peur d’être détrônée.

Mais Audrey se trompe rapidement et la maestro a conservé son micro d’argent sur le score de 147 à 3. En finale, sur « Vertige de l’amour » d’Alain Bashung, Gaëlle remporte 10 000 euros. Sa cagnotte s’élève à 19 000 euros en 5 victoires.

Audience en baisse pour Nagui

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h41 et 19h10, a rassemblé 1,97 million de personnes, soit 13,6% du public présent. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,3 point de part de marché. France 2 se retrouve battue par Ici tout commence sur TF1 (17,2%).

La seconde édition du jeu, proposée entre 19h12 et 19h49, a réuni 2,75 millions de téléspectateurs, soit 15,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en régression de 1,8 point de part d’audience. France 2 devance de justesse Demain nous appartient sur TF1 (15,2%).

Ainsi, sur une semaine, les deux numéros de N’oubliez pas les paroles subissent une baisse d’audience. Un coup dur donc pour Nagui, qui a récemment été affolé par une personne du public. Par ailleurs, celui-ci était invité de Quotidien sur TMC. Yann Barthès a dû attendre la fin de son jeu sur France 2 pour accueillir l’animateur afin qu’il ne soit pas en frontal avec lui-même.

Gaëlle tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 27 octobre 2023 dans N’oubliez pas les paroles dès 18h40 sur France 2.