Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : éliminations en série pour Nagui, France 2 impactée sans maestro ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/02/2021 à 12:05

Hormis Alessandra, restée une dizaine de jours, N’oubliez pas les paroles peine à trouver la perle rare en ce début d’année 2021. Ce vendredi 19 février 2021, le micro d’argent a encore changé de propriétaire.

Lana, nouvelle championne de Nagui, a connu sa première défense de titre ce vendredi 19 février dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Le divertissement, toujours leader en access, ne parvient pas encore à rivaliser avec le feuilleton Ici tout commence (TF1).

Lascal conserve sa place

Pascal, intronisé sur le titre « Déjeuner en paix » de Stephan Eicher, a connu une partie bien paisible pour récupérer un trône décidément vacillant ces derniers temps. Après un premier raté sur « Le sens de la vie » de Tal, Lana a pu respirer en voyant rival manquer de prendre les commandes sur du Florent Pagny avec « Et un jour une femme ». Si les deux candidats se sont ensuite rattrapés, le challenger a pris le meilleur sur son adversaire sur le score de 104 à 95. En finale, Pascal s’est contenté de 1 000 euros sur le titre « Bouge de là ».

Par la suite, Fanny a tenté de poursuivre la valse des maestros avec quelques notes d’italien pour lancer son aventure. L’orchestre, lui, a joué « Je ne veux qu’elle » de Marc Lavoine et Claire Keim, « Le coup de soleil » par Richard Cocciante ou encore « Fête de trop » d’Eddy de Pretto. Sans briller, Pascal a conservé son micro d’argent (88-68). En finale, le maestro a sextuplé sa cagnotte pour détenir provisoirement 6 000 euros.

Nagui petit leader

Dans un premier temps, le jeu de karaoké a rassemblé 3.09 millions de téléspectateurs et 16.6% du public âgé de 4 ans et plus. France 2 a ensuite récupéré les commandes en access en séduisant 4.09 millions de Français et 18.2% d’entre eux devant la petite lucarne. Une performance dans la moyenne basse de la marque depuis le début de l’année.