Toutelatele

N’oubliez pas les paroles, finale des Masters 2019 : Kévin, Violaine, Elodie, Toni : Nagui va couronner un nouveau maestro

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/09/2019 à 19:21

Après le verdict des huitièmes et des quarts de finale des Masters 2019 de N’oubliez pas les paroles, place à la phase finale de la compétition dans le prime de ce samedi 21 septembre sur France 2.

Jusqu’à présent, les deux semaines de duels ont donné lieu à quelques grosses surprises. Si le premier tour a fait respecter la hiérarchie, à deux exceptions près avec les succès respectifs de Denis (10e) et Élodie (16e) sur Héloïse (9e) et Julien (14e), les quarts de finale n’ont pas été un long fleuve tranquille pour les favoris. Kévin (1er) et Violaine (4e) se sont logiquement qualifiés pour s’affronter au cours de la première demi-finale du soir. En revanche, bien malins sont ceux ayant misé sur l’autre demi-finale puisqu’elle opposera Élodie à Toni, vainqueurs respectifs d’Hervé, troisième plus grand maestro et tenant du titre, ainsi que Renaud, deuxième candidat au palmarès des champions du jeu. Ce dernier a cédé au cours de la quotidienne programmée ce samedi 21 septembre à partir de 18h40.

Si les trois maestros débutants de ce Masters 2019, à savoir Coralie, Micka et Renaud, ne sont pas au rendez-vous des demi-finales, Nagui va bel et bien couronner un nouveau champion. Seul Hervé figurait parmi les anciens vainqueurs de la compétition et celui-ci a été éliminé la veille.

Le 29 septembre 2018, la victoire de ce même Hervé face à Kévin en finale de l’édition 2018 avait rassemblé 3.3 millions de Français, correspondant à une part de marché à hauteur de 18% auprès des 4 ans et plus.