Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Guillaume devient maestro face à Fanny, Nagui se fâche après une triche

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/08/2018 à 16:54

Fanny a assuré une première défense de son micro d’argent ce mercredi 29 août dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Nagui lui a présenté son adversaire, Guillaume, dans le premier des deux numéros.

Ce dernier a arraché la victoire (51-47) et sélectionné le morceau « ma vie au soleil » pour empocher la mise minimale, 1 000 euros, soit la cagnotte définitive de sa victime du jour. 1.72 million de Français et 14.1% des téléspectateurs ont accompagné les apprentis chanteurs, correspondant à une baisse de 1.2 point sur le duel vingt-quatre heures auparavant.

Le nouveau maestro a ensuite affronté Hélène pour une deuxième victoire (50-23) malgré un retard à l’allumage. Sur une musique de la compagnie créole, il a doublé ses gains, bien aidé par une personne du public ayant soufflé la réponse. Nagui s’en est agacé et a conseillé le candidat d’aller « consulter » s’il n’avait rien entendu. 2.97 millions de Français ont assisté à ce second opus, soit 19% de part de marché et une baisse, là-aussi, de 0.8 point en comparaison de la veille.