Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « Il est jaloux ! » Nagui dénoncé par une candidate, la maestro Sophie éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 21/10/2023 à 10:45

Lors des deux numéros de N’oubliez pas les paroles diffusés sur France 2 le vendredi 20 octobre 2023 en fin de journée, la jalousie de Nagui a été pointée du doigt par une candidate, tandis que Sophie a essayé de rester en place plus longtemps que son prédécesseur.

Le vendredi 20 octobre 2023, Nagui était de retour sur France 2 pour présenter deux numéros de N’oubliez pas les paroles . La veille, le maestro n’avait pas été éliminé une fois, mais bien deux fois : Jean-Marcel avait mis fin au parcours de Mélissa, avant de lui-même s’incliner face à Sophie.

Cette dernière revenait donc sur le plateau pour une deuxième participation. Après avoir expliqué à Nagui ce qu’elle allait faire des 20 000 euros qu’elle a déjà gagné, elle a découvert son adversaire, Monique. Cette dernière a étonné l’animateur en expliquant qu’elle voulait courir un marathon à New York.

Nagui s’en prend à Cruella sur France 2

Lors de son deuxième passage, Monique a demandé l’aide de Cruella, en disant qu’elle était contente de dire ça. Nagui, qui a récemment rendu hommage à un musicien, a alors balancé sur la voix off de l’émission : « Elle est monstrueuse ! ». La candidate a alors estimé que le présentateur était jaloux, ce dernier a ensuite interrompu Cruella : « Ça suffit ! ».

En tête de 40 points au moment de la même chanson, Sophie n’a pas été jusqu’à la clochette sur «  Capri c’est fini » d’Hervé Villard, mais a malgré tout remporté le match sur le score de 153 à 106. En finale, Sophie a ajouté 5 000 euros à sa cagnotte avec « Je t’attends » d’Axelle Red.

N’oubliez pas les paroles a le vent en poupe

La maestro faisait ensuite face à Manon, sa deuxième adversaire du jour. Les deux candidates ont fait le plein de points et devaient donc se départager sur « Les brunes ne comptent pas pour des prunes » de Lio. Manon s’est trompée rapidement, permettant à Sophie de décrocher sa troisième victoire consécutive. Elle compte 27 000 euros dans sa cagnotte.

Les deux numéros du jour ont respectivement attiré 2,22 millions et 2,86 millions de téléspectateurs, pour des parts de marché de 16,3 % et 17,3 %. Le premier segment gagne 1 point de part d’audience sur une semaine, tandis que le second en gagne 0,2 sur la même période.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver ce samedi 21 octobre 2023 à partir de 18h40 sur France 2.