Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Justine terrasse Sophie, bourreau de la maestro Julie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/08/2019 à 17:09

Tombeuse de Julie, victorieuse à 22 reprises dans N’oubliez pas les paroles, Sophie a poursuivi son petit bonhomme de chemin avec un duel contre Sabrina ce jeudi 29 août sur France 2.

Les deux femmes ont notamment personnalisé les versions de « A nos actes manqués » de Fredericks, Goldman et Jones, « Chanson des jumelles » des Demoiselles de Rochefort, mais aussi « Sur la route » de Black M. Sur le fil, la maestro a confirmé son bien grâce à une petite victoire (62-56). Pour sa deuxième finale, elle a débloqué son compteur grâce au titre « Señorita » de Christophe en s’arrêtant à 1 000 euros.

Justine a ensuite fait son apparition en interprétant « Happy » de Pharrell Williams. Sur le thème de Calogero, Sophie a préféré « En apesanteur » au duo « Face à la mer ». Son adversaire a opté pour « On écrit sur les murs ». Après deux victoires, Sophie a été sèchement éliminée sur le score de 124 à 30. Avec « l’autre Finistère » par Les Innocents, Justine a remporté 2 000 euros.

Les deux numéros ont successivement mobilisé 1.79 et 2.81 millions de téléspectateurs, correspondant à des parts de marché à hauteur de 15.5 et 18.7%, contre une moyenne de 17.6% le mercredi. Une performance stabilisée.