N’oubliez pas les paroles : Kévin attaqué par les maestros, Nagui affole TF1 en audience

mercredi 26 septembre 2018 à 17:09 |
Capture France 2

Ce mardi 25 septembre, France 2 proposait deux nouveaux numéros de l’édition 2018 des masters de N’oubliez pas les paroles . Le jeu de Nagui a une nouvelle fois confirmé son succès en déstabilisant TF1 en tête des audiences d’access prime time.

Alors que la grande finale des masters sera diffusée ce samedi 29 septembre à 21 heures, Laurent et Soriana se sont affrontés en huitièmes de finale. Le duel a été annoncé serrer entre ceux qui sont respectivement le huitième et la douzième meilleure championne de l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Laurent a mis un pied en quart de finale et s’est offert 20.000 euros en présence de 2 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 15.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Puis, Laurent et Soriana sont repartis en duel à partir de 19h20. Sur l’ensemble des deux manches, la rencontre a tourné à l’avantage du père de famille sur le score de 363 à 267. Alors que Laurent s’est qualifié pour les quarts de finale où il défiera Kévin, Soriana a gagné 20.000 euros de gains. Les débats ont tenu en haleine 3.53 millions de personnes, soit 20.2% de l’ensemble du public. En hausse de 1.2 point sur une journée, l’émission a battu Demain nous appartient sur TF1 (19.1% du public).

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022