N’oubliez pas les paroles : la maestro Coralie au bord de l’élimination, Nagui dominé par TF1

mardi 16 avril 2019 à 16:42 |
Capture France 2

Après être entrée dans le top 10 des plus grands champions de N’oubliez pas les paroles , Coralie a remis en jeu son titre ce lundi 15 avril. Dès 18h40, la jeune femme a été mise en concurrence avec un nouveau challenger : Audrey.

Venue sur l’air de « Jailhouse Rock » d’Elvis Presley, la candidate a été distancée de 40 points par Coralie avant « C’est la même chanson ». Grâce à ses connaissances sur « La java de Broadway » de Michel Sardou, la maestro a remporté le duel sur le score de 109 à 66 points. Elle a en a profité pour s’offrir 1.000 euros supplémentaires avec « Est-ce que tu viens pour les vacances » de David et Jonathan. Le jeu de France 2 a pu compter sur la présence de 2.02 millions de téléspectateurs, soit 15.4% de l’ensemble du public.

Puis, Nagui a dégainé un deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles à 19h20. Coralie a tenté une trente-sixième victoire face à Laëtitia. Dominée par son concurrente sur le score de 74 points à 0, elle a fait la différence grâce à « Belle » de Notre-Dame de Paris. En finale, Coralie a porté sa cagnotte à 178.000 euros, s’installant à la neuvième position des meilleurs champions du jeu de France 2. La chaîne a rassemblé 3.24 millions de téléspectateurs (17.7% du public), s’inclinant face à Demain nous appartient sur TF1 (18.9% du public).

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022