Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Coralie s’approche des Masters

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/04/2019 à 17:09

Deux numéros de N’oubliez pas les paroles ont été animés par Nagui ce lundi 8 avril sur France 2. Pierre est entré en scène pour défier la maestro Coralie.

Le titre de Renaud « Marche à l’ombre » a notamment été joué par l’orchestre au cours du duel. Au cours d’un match à petits bras, la championne s’est imposée sur le fil (24-22). En finale, elle a opté pour Pierre Bachelet et « En l’an 2001 », mais à l’instar de sa manche compliquée, elle a échoué à faire progresser sa cagnotte. Le rendez-vous a séduit 1.99 million de Français et atteint 15% de part de marché. Un score dans la lignée de celle de Bienvenue aux mariés, à 15.1% sur TF1.

Amandine a ensuite tenté de ravir le micro d’argent à la maestro. La challenger a sélectionné le morceau « Je suis malade » de Serge Lama tandis que son adversaire a jeté son dévolu sur « Casser la voix » de Patrick Bruel, réalisant un sans-faute. Coralie a gagné sur le score de 400 à 20. Suite à cette 24e victoire, celle-ci a enfin débloqué sa cagnotte pour atteindre 121 000 euros. La voici 20e plus grande maestro, à quatre places de décrocher sa place dans les Masters. 3.11 millions d’aficionados et 17.3% des 4 ans et plus se sont rassemblés en access.