N’oubliez pas les paroles : la maestro Coralie s’approche des Masters

mardi 9 avril 2019 à 17:09 |
Capture France 2

Deux numéros de N’oubliez pas les paroles ont été animés par Nagui ce lundi 8 avril sur France 2. Pierre est entré en scène pour défier la maestro Coralie.

Le titre de Renaud « Marche à l’ombre » a notamment été joué par l’orchestre au cours du duel. Au cours d’un match à petits bras, la championne s’est imposée sur le fil (24-22). En finale, elle a opté pour Pierre Bachelet et « En l’an 2001 », mais à l’instar de sa manche compliquée, elle a échoué à faire progresser sa cagnotte. Le rendez-vous a séduit 1.99 million de Français et atteint 15% de part de marché. Un score dans la lignée de celle de Bienvenue aux mariés, à 15.1% sur TF1.

Amandine a ensuite tenté de ravir le micro d’argent à la maestro. La challenger a sélectionné le morceau « Je suis malade » de Serge Lama tandis que son adversaire a jeté son dévolu sur « Casser la voix » de Patrick Bruel, réalisant un sans-faute. Coralie a gagné sur le score de 400 à 20. Suite à cette 24e victoire, celle-ci a enfin débloqué sa cagnotte pour atteindre 121 000 euros. La voici 20e plus grande maestro, à quatre places de décrocher sa place dans les Masters. 3.11 millions d’aficionados et 17.3% des 4 ans et plus se sont rassemblés en access.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022