N’oubliez pas les paroles : la maestro Coralie vise une 50e victoire ce mardi 23 avril

mardi 23 avril 2019 à 15:48 |
Capture France 2

Nagui a orchestré deux duels de N’oubliez pas les paroles ce lundi 22 avril sur France 2. La maestro Coralie, classée cinquième au palmarès du jeu, a tenté d’accroître sa cagnotte supérieure à 200 000 euros.

Alexis a été le premier challenger de la championne en ce jour de Pâques. Le titre de Serge Lama, « Les p’tites femmes de Pigalle », a refermé le match achevé par un succès sans difficulté (86-0). En finale, accompagnée des notes de « Je suis de celles » de Bénabar et prévenant qu’elle ne connaissait aucun des titres proposés en finale, Coralie n’a pas débloqué sa cagnotte avant un nouveau match.

Opposée ce coup-ci à Floriane, Coralie n’a pas eu à subir une adversité plus coriace. En effet, la challenger n’a inscrit que 9 points, ce qui est très loin de suffire face à celle qui a ainsi remporté un 48e duel. « Ils s’aiment » de Daniel Lavoie, morceau là-aussi non maîtrisé par la championne de son propre aveu, ne lui a pas permis d’accroître ses gains malgré deux paliers franchis. Quoi qu’il en soit, en cas d’un nouveau double succès ce mardi 23 victoire, Coralie sera cinquantenaire et s’approchera un peu plus du record de Renaud en nombre de victoires (55).

Du côté des audiences, le premier numéro a rassemblé 1.97 million d’irréductibles, correspondant à une part de marché de 14.3%. Devançant d’extrême justesse TF1 avec Bienvenue en vacances (14.1%), la France a ensuite reculé au deuxième rang en access avec 3.07 million de Français mobilisés, soit 17.7% des 4 ans et plus.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022