N’oubliez pas les paroles : la maestro Cynthia éliminée sur France 2 après l’aveu choc de Nagui ?

mardi 28 juin 2022 à 17:15 |
Capture France 2

Cynthia a aligné deux nouvelles victoires dans N’oubliez pas les paroles le lundi 27 juin 2022 sur France 2. La maestro de Nagui y remettra son micro d’argent en jeu ce mardi 28 juin à partir de 18h40.

Ce lundi 27 juin 2022, Nagui débutait une nouvelle semaine de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Deux épisodes du divertissement musical, produit par Banijay, ont été commandés par la chaîne publique à partir de 18h40.

Cynthia s’approche des 100.000 euros

N’oubliez pas les paroles a été centré sur la suite du parcours de Cynthia. La maestro a successivement remis son micro d’argent en jeu face à Elodie et Mallory. Elle est parvenue à échapper à l’élimination. Cynthia a clôturé sa double participation du jour en présence d’une cagnotte de 94.000 euros de gains, récoltés en quatorze victoires.

Parallèlement à la suite du parcours de Cynthia, Nagui a invité une petite fille à rejoindre la scène de N’oubliez pas les paroles. Chloé a tenu à lui remettre un dessin. Quelques instants plus tard, Nagui a interrogé Cynthia sur sa quête des 100.000 euros. C’est alors qu’il s’est livré à un aveu choc. « Une candidate est venue, m’a soudoyé et je suis obligé de la faire gagner », a-t-il lâché.

« Je suis transparent comme garçon, elle est venue avec de l’alcool. Donc moi c’est simple, vous m’offrez une bouteille, je vous donne les réponses ! », a ajouté Nagui. Il a fini par rassurer Cynthia en lui avouant que c’était une plaisanterie. L’animateur, qui a quitté Tout le monde veut prendre sa place au cours de l’été 2021, a indiqué qu’il ne connaissait pas les réponses de N’oubliez pas les paroles.

Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

Côté audience, N’oubliez pas les paroles a débuté sa semaine sous les meilleurs auspices pour France 2. Ses deux épisodes ont mobilisé 2.12 et 3 millions de téléspectateurs, soit 16.4% et 18.7% de l’ensemble du public. Des scores en hausse de 1.6 et 1.7 point par rapport au lundi 20 juin. Nagui a permis à sa chaîne de se positionner leader des audiences sur le deuxième épisode de « NOPLP », et ce au détriment de Demain nous appartient.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022