Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Elisa éliminée par Julien, Nagui face à une situation inédite

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/07/2021 à 11:32

N’oubliez pas les paroles a fait face à une grosse concurrence ce vendredi 2 juillet 2021. Elisa, elle, a chuté après une série de sept victoires.

Après la plus longue étape du Tour de France en vingt ans, Nagui a pu offrir deux duels inédits de N’oubliez pas les paroles ce vendredi 2 juillet. Pour l’occasion, le micro d’argent a changé de mains sur France 2.

Trois maestros en une soirée

Elisa, poussée par ses 7 victoires et une cagnotte s’élevant à 43 000 euros, a tenté le Grand Huit en croisant le fer avec Julien. Mais les événements n’ont pas tourné en sa faveur. Après une succession de titres joués par l’orchestre, parmi lesquels, « Elle habite ici » de Gérard de Palmas, « L’aventurier » d’Indochine ou encore « Milord » d’Edith Piaf, Julien a remporté une partie d’un très faible niveau sur le score de 20 à 14. Pour sa première finale, le nouveau maestro s’est contenté de remporter les 1 000 euros dans une partie qui ne restera pas dans les annales.

Pour sa première défense de titre, le détenteur du micro d’argent n’est pas parvenu à contenir Marie, intraitable pour finalement s’imposer 110 à 30. Elle a toutefois manqué sa finale et n’a pas remporté le moindre euro.

Nagui met les voiles

Malgré la grosse concurrence du football avec Espagne / Suisse, Nagui a affiché une belle résistance en convaincant successivement 1.62 et 2.67 millions de mélomanes, pour des parts de marché à hauteur de 13.3 et 17.8%.

Plus tard au cours de cet été, la compétition de karaoké observera une pause avec des best of pour une nouvelle qui n’a pas réjoui les internautes. Une première dans l’histoire de N’oubliez pas les paroles, à l’exception de la situation particulière vécue au printemps 2020 avec l’interruption des tournages.