Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Jennifer éliminée ce lundi 7 décembre 2020 sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/12/2020 à 17:45

Vainqueur de Jérémy, cinquième plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles, Jennifer pourrait bien l’imiter et signer à son tour un parcours XXL dans le jeu animé quotidiennement par France 2.

Dans n’importe quel jeu, il est de rare de voir deux grands champions l’un à la suite de l’autre sans période de transition. Dans N’oubliez pas les paroles, l’élimination de Jérémy par Jennifer aurait pu laissé craindre une succession de maestros avant que l’un d’eux ne se démarque à nouveau. Mais dans ce cas-ci, aucun temps mort n’a été relevé sur France 2 et l’actuelle détentrice du micro d’argent enquille les victoires comme son prédécesseur direct.

Un rythme moins effréné que Jérémy

Les deux dernières victoires de Jennifer remontent au jeudi 3 décembre. Elle a alors écarté Maxime puis Corinne pour ensuite porter sa cagnotte à 73 000 euros en 13 victoires, soit environ 5 615 euros par émission. Un bilan qui ne ferait pas rougir grand monde mais qui est bien moins efficace que celui affiché par celui qui a croisé le fer avec Hervé lors des derniers Maestros. En effet, en seulement dix succès, Jérémy avait déjà 117 000 euros en poche.

Le retour de N’oubliez pas les paroles soulagera sans aucun doute France 2 et Nagui qui n’ont pas affiché le même degré de performance avec le Téléthon, à l’antenne ce week-end. Le vendredi 4 décembre, l’émission caritative a pu compter sur une moyenne de 1.55 million de Français et 7.8% des téléspectateurs, contre 3.72 millions et 17.7% du public pour le jeu de karaoké sept jours plus tôt.

Les Masters dès ce lundi 7 décembre pour Jennifer ?

Avec des Masters ouverts désormais aux trente-deux plus grands champions, Jennifer n’est déjà plus très loin d’intégrer provisoirement la compétition. Elle doit ajouter 29 000 euros à ses gains pour être qualifiable. Un ticket qu’elle peut obtenir dès ce lundi 7 décembre, à la condition d’accélérer la cadence en finale.