N’oubliez pas les paroles : la maestro Jennifer éliminée ce mercredi 16 décembre 2020 dans le jeu de Nagui ?

mercredi 16 décembre 2020 à 16:05 |
Capture France 2

Après 27 victoires, Jennifer, la maestro de N’oubliez pas les paroles, a remis son titre en jeu ce mardi 15 décembre 2020 sur France 2. Pour tenter de la battre, deux nouveaux candidats ont été retenus.

La maestro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 continue son ascension après avoir battu le champion Jérémy. Avec 27 victoires et 132 000 euros, Jennifer commence à devenir une candidate très sérieuse dans le classement des maestros du jeu de Nagui.

Jennifer choisi Stomy Bugsy

Ce mardi 15 décembre, Mathieu a affronté la championne. Une fois la finale décrochée, Jennifer a jeté son dévolu sur le morceau Mon papa à moi est un gangster de Stomy Bugsy. Au premier palier à 1000 euros, Jennifer a proposé les paroles « Ministère amer » puis a demandé les initiales. Cela a été la bonne réponse, mais la jeune femme n’a pas souhaité continuer l’aventure. Elle repart avec 133 000 euros et 28 victoires.

La première émission a rassemblé 3.16 millions de téléspectateurs, soit 16.9% du public. La veille, le lundi 14 décembre 2020, le programme avait réuni 3.06 millions de personnes, pour une part de marché s’élevant à 16.1%. Un gain de 0.9 point plaçant le show musical en deuxième position, juste derrière Ici tout commence sur TF1 (19.7%).

Dalida, un choix audacieux

Dans la deuxième émission, la maestro a affronté Sarah. En finale, Jennifer à préféré choisir Salma ya salama de Dalida. Après avoir validé le deuxième palier à 2000 euros en proposant les paroles « Jardin sous la pluie », Jennifer n’a pourtant pas souhaité continuer. Une 29e victoire et 135 000 euros sont au compteur de Jennifer.

Le divertissement a pu compter sur le soutien de 4.11 millions d’aficionados, soit 18.3 % du public. Un jour plus tôt, Nagui a réuni 4.28 millions de fans, pour une part d’audience s’élevant à 18.6 %. Une perte de 0.3 point mais positionnant l’émission en première position, devant Demain nous appartient (17%).

La maestro Jennifer défendra son titre ce mercredi 16 décembre 2020, dans N’oubliez pas les paroles dès 18h40 sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022