Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Jennifer évincée ce jeudi 24 décembre 2020 sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/12/2020 à 17:45

Jennifer enchaîne les performances dans N’oubliez pas les paroles. Ce mercredi 23 décembre, elle a grillé la politesse à Micka et Arsène dans la hiérarchie des maestros.

Avec 41 victoires et 206 000 euros avant de livrer deux nouveaux duels dans N’oubliez pas les paroles le mercredi 23 décembre, Jennifer est déjà parvenue à faire oublier Jérémy, cinquième plus grand maestro. La détentrice du micro d’argent concentre toutes les attentions et la question est de savoir jusqu’à quel stade son beau parcours va la mener.

Jennifer intègre le top 10

Julien a tenté de renverser la championne et a commencé son duel par une interprétation du titre « Le rital » par Claude Barzotti mais il n’est pas parvenu à marquer le moindre point. Au final, la partie a été tranquille pour celle qui ambitionnait d’intégrer le top 10 avec un 42e succès sur le score de 132 à 20. Elle a même dépassé Arsène et Micka grâce au tube de Marie-Paule Belle, « La Parisienne », qui lui a permis d’ajouter 10 000 euros.

Juste après, Dorothée a constitué la 43e adversaire de la maestro en place. « Gabrielle » de Johnny Hallyday, « Parlez-moi de lui » de Nicole Croisille mais aussi « Millésime » chanté par Pascal Obispo ont permis de départager les deux candidates. Dorothée s’est inclinée 49 à 199 et Jennifer a figé sa cagnotte après une erreur en finale.

Jennifer va-t-elle passer Noël ?

Les deux nouvelles victoires de la championne ont mobilisé 3.14 puis 4.27 millions d’aficionados, représentant des parts de marché à hauteur de 17.9 et 20.2%, dont 15.3 et 18.4% des femmes responsables des achats. En access, France 2 a nettement dominé Demain nous appartient sur TF1 (16.9%). Deux autres matchs attendent la maestro ce jeudi 24 décembre.

Le prime consacré aux enfants et programmé après le 20 heures de Jean-Baptiste Marteau a attiré 2.31 millions d’irréductibles, soit 10.8% des 4 ans et plus, avant que Surprise sur prise n’investisse la deuxième partie de soirée devant 6.4% des Français devant la petite lucarne. Le divertissement de caméras cachées a remplacé une rediffusion de N’oubliez pas les paroles sur la grille.