Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Marion évincée ce 9 février 2021 sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/02/2021 à 17:45

Trois semaines après l’élimination d’Alessandra, N’oubliez pas les paroles et Nagui ont peut-être trouvé une nouvelle prétendante aux Masters. Ce lundi 8 février, Marion a signé la passe de 10 sur France 2.

Après Jennifer et Alessandra, une troisième candidate est en train de marquer ce début d’année 2021 dans N’oubliez pas les paroles. Marion a poursuivi son bonhomme de chemin en s’adjugeant deux nouvelles victoires ce lundi 8 février sur France 2. Avec des Masters ouverts au top 32, elle peut déjà penser au prestigieux tournoi.

Deux parties bien différentes pour Marion

Anthony a fait son entrée en interprétant « Mauvaise réputation » de Sinsemili. Pas impressionnée, la détentrice du micro d’argent a démarré à la perfection avec 50 points sur le titre « Jeune et con ». Juste après, son adversaire a privilégié « Désolé » de Sexion d’assaut pour inscrire les 40 points mis en jeu. Avec un finish efficace, la championne a écarté la menace sur le score de 150 à 61. Pour sa neuvième finale, Marion a livré une prestation parfaite pour ajouter 20 000 euros à sa cagnotte.

En pleine bourre, sa dixième victime, Julie, a chanté du Michael Jackson avant que l’orchestre n’interprète « Aline » de Christophe, « Avenir » de Louane, « J’aime plus Paris » de Thomas Dutronc mais aussi « La neige au Sahara » d’Anggun. Inquiétée, Marion a toutefois enchaîné un dixième succès (80-40) avant de se contenter d’ajouter 1 000 euros à ses gains. Elle est à moins de 50 000 euros de rallier les Masters.

Nagui intouchable en access

3.20 puis 4.39 millions de Français ont assisté aux deux nouveaux succès de Marion, soit des parts de marché s’élevant à 16 et 18.5%. Nagui a conservé une avance de 1.8 point sur le feuilleton Demain nous appartient (TF1) tandis que le spin-off Ici tout commence a surclassé la concurrence en mobilisant 3.71 millions de fans et 19.3% de l’ensemble du public.