Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Maureen se rapproche du top 5, Nagui triomphe en audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/05/2020 à 11:30

Maureen reste la maestro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. La championne de Nagui, désormais neuvième, a l’occasion de grappiller plusieurs places la semaine prochaine.

Maureen a livré deux nouveaux combats dans les numéros de N’oubliez pas les paroles animés par Nagui ce samedi 23 mai sur France 2. Après avoir intégré le top 10 et s’être qualifiée pour les Masters, la maestro a joué pour monter un peu plus dans la hiérarchie.

Deux finales à l’opposé

Son premier adversaire, Alexandre, n’a pas commencé de la meilleure façon son duel en écornant les paroles de « Double Je », titre phare de Christophe Willem. Tout le contraire de la championne qui s’est montrée impeccable sur ses deux premiers titres, dont « Tant pis » de Roch Voisine. S’il a sauvé l’honneur, Alexandre a tout de même lourdement chuté sur le score de 103 à 7. La finaliste, elle, a opté pour « La tendresse » chanté par Bourvil mais aussi Marie Laforêt. Bien lui en a pris puisqu’elle a signé une manche parfaite et fait grimper ses gains à 211 000 euros.

Maureen a ensuite signé une 27e victoire face à Célia, qui a remonté le temps en interprétant « Fais-moi Johnny », tube de Magali Noël sorti dans les années 50. L’orchestre a joué « Je dis aime » de M, « Pour un flirt » de Michel Delpech mais aussi « Le temps qui court » d’Alain Chamfort. Impitoyable, la maestro s’est imposée sur le score de 280 à 60 avant de trébucher en finale. Elle reste à 16 000 euros de Coralie, sixième plus grande championne.

Maureen et Nagui en plein succès

Les deux nouvelles victoires de Maureen ont mobilisé 1.98 puis 3.18 millions de Français, correspondant à des parts de marché s’élevant à 13.8 et 18.9%. Nagui a conforté son leadership dans la case access avec un gain de 1.7 point d’une semaine sur l’autre.