N’oubliez pas les paroles : la maestro Nadège en grande difficulté, Nagui en mal de leadership

dimanche 2 août 2020 à 11:55 |
Capture France 2

Si Nadège en est déjà à cinq victoires dans N’oubliez pas les paroles, elle ne parvient pas à trouver le rythme en finale, n’ayant récolté que 3 000 euros.

Deux opus de N’oubliez pas les paroles ont été animés par Nagui ce samedi 1er août sur France 2. Nadège, actuelle maestro avec 3 victoires et 2 000 euros, a tenté de poursuivre son parcours.

Des finales au rabais pour Nadège

Son premier adversaire du jour, Mathieu, a été intronisé sur le titre « Grand petit con » de M. « Formidable » de Stromae, « C’est comme ça » des Rita Mitsouko mais aussi « Divine Idylle » de Vanessa Paradis ont permis de départager les deux adversaires. Au final, Nadège a signé une quatrième victoire sur le score de 62 à 32 malgré une réelle possibilité pour le challenger de s’imposer. En finale, la maestro a ajouté 1 000 euros avant de tenter un cinquième succès.

Loëva s’est dressée sur la route de Nadège qui a commencé de la meilleure manière en signant 50 points sur un titre de Jean-Jacques Goldman. « Je me voyais déjà » de Charles Aznavour mais aussi « La vie ne m’apprend rien » de Daniel Balavoine ont été interprétés par l’orchestre. Nadège a réussi la passe de cinq grâce à une victoire (123-24). En finale, c’est toujours compliqué pour la maestro dont le compteur est resté bloqué à 3 000 euros en cinq tentatives.

France 3 intouchable

Les difficultés de la championne n’ont pas permis à France 2 de s’emparer du leadership avec 1.27 puis 2.04 millions d’aficionados au programme. Les parts d’audience ont atteint 12.8 et 17.4%, loin des journaux de France 3 qui ont successivement conquis 20 et 21% du public.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022