Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Nadège en grande difficulté, Nagui en mal de leadership

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/08/2020 à 11:55

Si Nadège en est déjà à cinq victoires dans N’oubliez pas les paroles, elle ne parvient pas à trouver le rythme en finale, n’ayant récolté que 3 000 euros.

Deux opus de N’oubliez pas les paroles ont été animés par Nagui ce samedi 1er août sur France 2. Nadège, actuelle maestro avec 3 victoires et 2 000 euros, a tenté de poursuivre son parcours.

Des finales au rabais pour Nadège

Son premier adversaire du jour, Mathieu, a été intronisé sur le titre « Grand petit con » de M. « Formidable » de Stromae, « C’est comme ça » des Rita Mitsouko mais aussi « Divine Idylle » de Vanessa Paradis ont permis de départager les deux adversaires. Au final, Nadège a signé une quatrième victoire sur le score de 62 à 32 malgré une réelle possibilité pour le challenger de s’imposer. En finale, la maestro a ajouté 1 000 euros avant de tenter un cinquième succès.

Loëva s’est dressée sur la route de Nadège qui a commencé de la meilleure manière en signant 50 points sur un titre de Jean-Jacques Goldman. « Je me voyais déjà » de Charles Aznavour mais aussi « La vie ne m’apprend rien » de Daniel Balavoine ont été interprétés par l’orchestre. Nadège a réussi la passe de cinq grâce à une victoire (123-24). En finale, c’est toujours compliqué pour la maestro dont le compteur est resté bloqué à 3 000 euros en cinq tentatives.

France 3 intouchable

Les difficultés de la championne n’ont pas permis à France 2 de s’emparer du leadership avec 1.27 puis 2.04 millions d’aficionados au programme. Les parts d’audience ont atteint 12.8 et 17.4%, loin des journaux de France 3 qui ont successivement conquis 20 et 21% du public.