Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Séverine va-t-elle réitérer l’exploit de Margaux ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/02/2020 à 17:30

En six victoires, la maestro Séverine culmine déjà à 32.000 euros de gains dans N’oubliez pas les paroles. Le jeu de Nagui est toujours leader des audiences.

Fin décembre, une nouvelle maestro a fait son apparition dans N’oubliez pas les paroles . Et les victoires se sont enchaînées pour Margaux. La jeune femme, venue de Bretagne, a réussi l’exploit de devenir la plus grande championne du jeu musical de Nagui, diffusé dans la case stratégique de l’access prime time.

Le couperet est tombé le lundi 3 février. Après 59 victoires et 530.000 euros de gains, Margaux a été éliminée de N’oubliez pas les paroles. Celle qui a réussi à détrôner Kévin a été battue par Séverine. La nouvelle maestro de l’avant-soirée de France 2 remettait son titre en jeu ce mercredi 5 février. Pour sa cinquième participation, elle a été mise en concurrence avec Thomas. Le challenger, venu sur l’air de « Sur la route » de Gérald de Palmas, s’est incliné sur le score de 292 à 47 points. Séverine a porté sa cagnotte à 22.000 euros en présence d’une moyenne de 2.66 millions de téléspectateurs, soit 17.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

NOPLP toujours devant DNA et TF1

Puis, pour son deuxième duel du jour, la championne de Nagui a affronté Kaloun. Celle qui a été portée par ses connaissances du tube « Je te donne » de Jean-Jacques Goldman et Michael Jones a conservé son micro d’argent grâce à une victoire fleuve (363 à 60 points). En finale, Séverine a engrangé 10.000 euros de gains supplémentaires sur l’air de « On ira » de Zaz. N’oubliez pas les paroles a conservé son leadership des audiences en réunissant 3.64 millions de téléspectateurs, soit 18.5% de l’ensemble du public. France 2 a relégué Demain nous appartient à 3.46 millions de curieux, soit 17.3% des quatre ans et plus, sur TF1. Ce jeudi 6 février, Séverine remettra son micro d’argent en jeu à partir de 18h45. Bien qu’elle est loin du record de Margaux, la maestro semble bien partie pour poursuivre son ascension sur France 2...