N’oubliez pas les paroles : la maestro Stéphanie éliminée ce mardi 6 juillet 2021 sur France 2 ?

Ce 5 juillet 2021, Stéphanie, l’actuelle maestro de N’oubliez pas les paroles, a tenté d’augmenter sa cagnotte et de conserver son micro d’argent aux côtés de Nagui.

Publié le mardi 6 juillet 2021 à 17:29
par
N’oubliez pas les paroles : la maestro Stéphanie éliminée ce mardi 6 juillet 2021 sur France 2 ?
©Capture France 2 

Ce lundi 5 juillet, Nagui animait deux nouveaux numéros de son jeu N’oubliez pas les paroles sur France 2. Les téléspectateurs ont pu continuer à suivre le parcours de Stéphanie, maestro actuelle du jeu.

Lors de la première émission, la candidate a été opposée à Mike, qui a fait son entrée sur « King of Magic » de Queen. En trouvant seulement quatre mots lors de l’épreuve de « la même chanson », il n’a pas réussi à inquiéter Stéphanie. Avec 24 points de plus, la maestro s’est assurée une deuxième victoire. En finale, grâce à la chanson « N’importe quoi » de Florent Pagny, elle a pu augmenter sa cagnotte en remportant 5000 euros.

Cette première émission a été suivie par près de 1,81 million de téléspectateurs, soit 13,7 % du public. Une performance en baisse de 1,8 point par rapport à celle du lundi 28 juin.

Une erreur impardonnable pour Stéphanie ?

Lors du deuxième numéro, Stéphanie a dû faire face à Jackie, une redoutable candidate. Lors de la manche « la même chanson », la maestro a chanté « La peine maximum » de la comédie musicale les Dix commandements. Ce titre a permis à la jeune femme de conserver sa place au sein du jeu, avec 30 points de plus que son adversaire.

Alors qu’elle tentait le palier à 5000 euros lors de la chanson finale, Stéphanie s’est trompée en confondant un « et » avec un mais » sur le titre « Riche » de Claudio Capéo. La cagnotte de la maestro s’élève donc à 7000 euros.

La troisième victoire de Stéphanie a été vue par 2,99 millions de fidèles, soit 18,1 % de part de marché. Un score similaire à celui du lundi précédent.

Sans Tour de France, Nagui pédale

Ce 5 juillet 2021, les coureurs du Tour de France étaient en repos, ce qui n’a pas arrangé Nagui pour booster ses audiences.
Depuis quelques jours, N’oubliez pas les paroles accuse une baisse d’audience alors que la série de TF1 connaît un regain d’intérêt.

En raison de la programmation d’un match de foot le 2 juillet dernier, TF1 proposait deux épisodes de Demain nous appartient. La chaîne s’est retrouvée leader entre 18h30 et 19h45. La première aventure a réuni 2,92 millions de téléspectateurs, soit 23 % du public présent devant la télé. Joli succès également pour le deuxième numéro avec 3,33 millions de fidèles, soit 20,9 % de part d’audience.

N’oubliez pas les paroles, 7 jours sur 7

A noter que depuis le 4 juillet, N’oubliez pas les paroles est également diffusé le dimanche. Ce n’est pas la première fois puisque, comme quasiment chaque été, l’émission est programmée 7 jours sur 7 entre 18h40 et 19h50.

L’audience du karaoké de France 2 risque d’être un peu plus fragilisée au mois d’août. En effet, Nagui a annoncé que le programme prenait des vacances. Des best-of avec les meilleurs maestros seront proposés.

En attendant, N’oubliez pas les paroles reste le programme fort de la case du 19/20 de France 2.

La maestro Stéphanie tentera une nouvelle fois de décrocher le micro d’argent ce 6 juillet sur la chaîne publique.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 21 mai 2022) : la finale de The Voice (TF1) au coude-à-coude avec Dans l’ombre des dunes (France 3), Les grosses têtes (France 2) faibles

Audiences TV Prime (samedi 21 mai 2022) : la finale de The Voice (TF1) au coude-à-coude avec Dans l’ombre des dunes (France 3), Les grosses têtes (France 2) faibles


INTERVIEW
Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »

Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022